Find a Doctor
 
FDA approved

L'AspireAssist est un outil génial et indispensable. Il faut avoir un mode de vie sain, et AspireAssist m'y aide.

Voici Hanna

Watch Hanna discuss her experience with the AspireAssist.

Hanna, 35 ans, mariée et maman de deux garçons adolescents, était en surpoids depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne. Bien qu’ayant suivi plusieurs régimes depuis l’âge de 12 ans, Hanna continuait à prendre du poids au fur et à mesure que les années passaient, jusqu’à atteindre 112 kilos. « Il m’était devenu difficile de me pencher pour lacer mes chaussures, de rester debout pour faire le repassage, simplement de réaliser des tâches du quotidien. » Elle savait qu’il fallait que les choses changent, mais l’idée d’être opérée lui semblait trop envahissante. « Je ne pensais pas être en tel surpoids… mais c’était le cas. »

Un nouveau départ

Un jour, elle remarqua une autre maman de l’école de ses fils qui avait récemment perdu du poids, et lui demanda comment elle avait fait. Lorsque la maman lui a parlé d’AspireAssist, et lui a montré le bouton sur sa peau, Hanna a pensé que cela pourrait être l’aide dont elle avait besoin. Après avoir fait quelques recherches en ligne, et assisté à une séance d’information, elle s’est lancée.

« J’étais très nerveuse au sujet de la procédure. Mais l’équipe de l’hôpital était si gentille et calme qu’ils m’ont également calmée. Au final, je ne m’en souviens même pas. »

before
Hanna avant
before
Hanna après

Les résultats d’Hanna

Dix mois seulement après la procédure, elle a déjà perdu 35 kilos. « C’est merveilleux. Au début, quand je voyais mon reflet dans la vitrine d’une boutique, je n’arrivais pas à me reconnaître. Mais maintenant, j’ai pris l’habitude ! »

L’AspireAssist a également permis à Hanna d’adopter un mode de vie plus sain. « Je ne mange plus aussi rapidement, parce qu’il faut bien mâcher, donc les portions deviennent plus petites. Maintenant, je ressens la satiété. » Hanna pense que sa réussite est due à sa détermination à bien mâcher et à aspirer après chaque repas. « L’AspireAssist est un outil génial et indispensable. » Elle attribue aussi son succès à l’équipe médicale et au groupe de soutien constitué d’autres personnes utilisant la même méthode.

Le mari d’Hanna l’a également soutenue dès le début. « Mon mari est vraiment content pour moi. Il me dit que j’ai l’air superbe ! Il est également ravi que j’aie tellement plus d’énergie… Je peux aller me promener, faire des courses, et avoir encore de l’énergie pour jouer avec les enfants. »

D'autres exemples de réussite

Find a Doctor
 
FDA approved

The AspireAssist is a really big, great tool. You have to have a healthy lifestyle, and the AspireAssist helps me do that.

Meet Hanna

Watch Hanna discuss her experience with the AspireAssist.*

Hanna, a 35-year old wife and mom to two middle-school aged boys, has been overweight for as long as she can remember. Despite dieting on and off since she was 12, Hanna continued to gain weight as she got older and eventually reached 247 pounds at her heaviest. “It was hard for me to bend over and tie my shoes, stand up to iron the clothes, just normal things.” She knew she had to make a change, but surgery seemed to be too invasive for her. “I didn’t think I was so overweight…but I was.”

A New Beginning

One day she noticed another mom at her sons’ school who had recently lost weight and asked her how she did it. When the mom told her about the AspireAssist, and showed her the button on her skin, Hanna thought it just might be the help she needed. After researching online and attending an information session, she signed up.

“I was really nervous about the procedure, but the staff at the hospital were so nice and calm, so they made me feel calm too. In the end, I don’t even remember it.”

before
Hanna Before
before
Hanna After

Hanna’s Results*

At just 10 months post-procedure, she’s lost 77 pounds so far. “It feels amazing. At first, when I saw my reflection in a store window, I didn’t recognize myself. But now I’m used to it!”

The AspireAssist has also helped Hanna live a healthier lifestyle. “I don’t eat so fast anymore, because you have to chew properly, so your portions get smaller. I feel when I’m full now.” Hanna believes that her success is due to her commitment to chewing carefully and aspirating after each meal. “The AspireAssist is a really big, great tool.” She also credits her success to all the support from her medical team, and the support group of others using the same method.

Hanna’s husband has also been supportive from the beginning. “My husband is really happy for me. He says that I look amazing! He’s also happy that I have so much more energy…I can go for a walk, do errands, and I still have energy to play with the children.”

Other Success Stories